750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Mimi qui cuisine
12 mai 2016

Boules de Coco

pixiz-12-05-2016-15-10-13

 

C'est facile !

  • 250gr de coco râpée
  • 175gr de sucre
  • 2 oeufs

Dans un saladier mélangez la coco et le sucre, ajouter les oeufs, une fois la pâte homogène, fabriquer des petites boules à la main, les déposer sur une feuille de papier sufu sur une plaque de cuisson et hop 180°C pendant 10 à 15min selon la taille des boules que vous ferez, attention elles dorent vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Mimi qui cuisine
  • Bonjour à tous Je m'appelle Mimi j'ai 34ans je suis maman de 3 enfants et j'adore cuisiner c'est donc naturellement que j'ai ouvert ce blog pour partager mes petits plats, sucrés salés moi j'aime tout cuisiner ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité